Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
25 septembre 2011

Bonjour !

Voilà je continue ici mon ancien blog Les créas de Nine . Ce tout nouveau blog n'est pas terminé, il manque des liens, des photos dans les albums, une bannière et le titre n'est pas encore définitif.

J'espère que vous apprécierez le changement . Toute suggestion est la bienvenue !

Ces derniers temps furent plus consacrés à la rentrée scolaire, à mon couple et ce fut très bénéfique mais un peu au détriment des créations . j'ai cependant avancé dans les filages ( le soir tard ) et dans diverses créations.

dans les prochaines notes vous verrez donc Imelda, Magie Blanche, des colliers et bracelets, ma merveilleuse Flowers reçue il y a peu, mes progrés dans le filage bref vous l'aurez compris j'ai du retard dans mes notes !

En attendant voici mes trouvailles du jour !

KIF_8345

reste à les percer pour les mettre dans un filé main !

 

A très vite donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du nouveau, chic, il est beau !<br /> Nouveau titre élégant et parlant ... paré de blanc !<br /> Voir les jouets des enfants, partir dans la machine filant ...<br /> Longue vie à ce nouveau blog !<br /> Bises
A
Bienvenue chez Canalblog gente dame ! Ce qui y est super, c'est qu'on peut répondre aux coms !<br /> Et sinon, je crois qu'on est sur les mêmes ondes, je suis en train de percer des poupées...
D
Mais génial tout ça !!! merci de nous inviter "chez toi" dans ces jolis lieux......longue vie à Utopik Baz'art , tres joli concept !!!
C
Oups!!!
C
Alors que dire de ta nouvelle "crèmerie" : c'est coquet, sympathique...<br /> Comment ça des progrès en filage??? Fais donc voir s'il te plait!!! Je veux voir, je veux voir, je veux voir!!!!<br /> As-tu essayer Flowers, est-ce qu'elle te va?
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité