Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
15 octobre 2011

j'ai attrapé la zazounitte !

Je suis en retard pour les notes et essayages ! je m'y colle ce week end !

Alors d'abord un petit relai d'information : Florence a une chouette proposition à vous faire et ça se passe ICI ! elle souhaite porter du crochet freeform et propose de faire des trocs et ainsi rassembler suffisamment de fleurs pour ensuite les faire assembler en vétement ou autre chose suivant le nombre !

Si vous voulez avoir un aperçu de son univers regardez le résultat de mon craquage zazounitte lors d'une vente express Facebook !

 

KIF_8478

 

KIF_8477

 

Ce jour là ce fut NOEL chez moi  car la dame avait rajouté beaucoup de choses dans son paquet ...

KIF_8475

 

Merci beaucoup Florence !!!!

Je change de sujet en vous annonçant la naissance de Pompadour  !

dont voici un petit aperçu transformé ( faut bien s'amuser aussi ! ):

KIF_8483

 

il est en vente DANS MA BOUTIQUE !

Je vous dis donc à demain pour Flowers !!!!!!

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
26 octobre? je suis toute à toi, trop coul!
B
noël en octobre, toujours autant le bazar ici! mon pinocchio qui donne l'heure, c'est sur une housse de boîte madame, qui s'appelle le roi se léve rapport que justement c'est largement l'heure, de se lever
C
T'as été super gatée , c'est trop joli ! Bizouilles
B
Les demains sont longs chez toi!!!! Ouskéllé Flowers????!! J'attends!
P
ouh pianise ecnelrolf ne fait pas semblant quand elle cadeaute c'est énorme.... j'adore la dernière photo avec le col un petit côté mystique !!!!!^o^
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité