Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
25 octobre 2011

FLOWERS

Vous l'attendez depuis longtemps mais franchement je préfére attendre d'avoir fini le gilet qui ira avec et cachera mes quelques kg en trop  pour vous montrer la version jupe !

Vous pouvez d'ailleurs lire l'aventure de cette création dans ce blog .

Mais comme Christie ne fait pas les choses à moitié  la jupe se porte également en étole !

KIF_8540

 

trop belle et douce ! ça ne tient qu'à vous d'en commander une ah ah ah ! pour Noél par exemple ....

Je vous souhaite une bonne soirée si vous ne lisez pas les notes qui suivent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi comme laine ?
G
Mouais la bonne excuse pour pas faire le défilé, pff!<br /> Douce journée !<br /> Biz
B
Bon, je vais pas râler, parce que t'as fait la moitié du boulot, mais il me tarde vraiment de la voir en jupe!<br /> Elle est trop belle!
P
ah ah ah, tu veux que je te montre a quoi ressemblent quelques kg en trop ? ah ah ah ...<br /> bref c'est pour ça que je fais plein de tricots, pour cacher ....<br /> sinon elle est superbe cette étole , j'attends la jupe.
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité