Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
25 octobre 2011

Au pays des merveilles

J'avais commandé à Florence de Ecnerolf un plastron mélange de textile et de Fimo car j'aime beaucoup son univers coloré, ludique et ses créations qui savent rester artisanales et non formatées.

Je l'ai reçu !

KIF_8514

 

et le voyant pour de vrai je sort de mon tas de laines handmades un filé main que j'ai fait il y a peu de temps et regardez ....

 

KIF_8523

 

Voilà un bon début pour un panneau mural n'est ce pas ? à suivre .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais j'ai loupé plein de notes ! IL est très beau ce plastron mais est-ce pour le porter ?
G
rhooo trop bien assorti ça va déchirer ce futur mural !<br /> Douce journée!<br /> Biz
B
J'adore, j'adore!
P
son travail est une merveille.... ^o^
T
je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ailleurs , ça va être ............ magique !!!!!
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité