Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
25 octobre 2011

Mes créations chez ELLES

Je suis contente de pouvoir vous montrer le panneau mural en crochet freeform ou freestyle chez Brigitte ainsi que Spirale infernale porté par Cathy !

 

Ceci est un modéle protégé .

P1010228

 

317815_1565026543227_1762317600_789370_790033488_n

 

j'en profite pour vous donner le lien d'une nouvelle boutique avec des sacs délirants au thème animalier  à l'image de sa créatrice  Une fougère dans le désert ! allez y c'est très sympathique et avec Noél qui approche ...

A tout de suite pour la dernière note de la soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y reviens... parce que décidément, je l'aime beaucoup !
E
Le panneau mural est une véritable splendeur !! <br /> <br /> Bravo c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
F
Superbe ce tableau textile !
P
il est cro beau ce panneau mural, bien plussssssssssssssssssssssssssssss bô qu'un picasso, si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Waow, quel beau panneau :-)))
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité