Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
18 novembre 2011

Sous la pression de certaines je fais une mini

Sous la pression de certaines je fais une mini note pour montrer MON écharpe faite aujourd'hui au tricot avec une laine handmade !

KIF_8664

 

Vous pouvez admirer les perles de Valsansblog  , les 2 petites croix fantaisies, perles en verre et skulls au fil des photos

KIF_8665

 

KIF_8666

 

plus rapprochée du cou à présent

KIF_8670

et les détails que j'aime tant

KIF_8671

 

KIF_8676

 

KIF_8677

 

Pour la petite histoire :  je me suis achetée des aiguilles circulaires, plusieurs paires de différents calibres ( tant qu'à faire ! ) croyant y arriver en claquant des doigts . après avoir bousillé des débuts de filés mains ( pourquoi ne pas avoir tenté avec du fil de commerce plutot ? parce que . ) car je tricote trop serré apparemment, j'ai du me résoudre à prendre les aiguilles géantes en bois en 70 cm de long ( Rachel John ) ... que j'ai utilisées pour monter cette écharpe de 10 mailles en largeur .

Celles qui rient seront sévérement punies !!!

Bonne soirée mesdames !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est superbe,vraiment .... j'aime son volume, son tombé, ses couleurs, sa maille et les petits détails aussi, tous ... moi, j'ose pas trop le dire et en fait je ne comprend pas pourquoi, mais j'aime les têtes de mort !!!<br /> c'est toi qui a filé cette laine là ???<br /> Depuis hier soir, j'ai entamé un tour de cou en jersey tout simple, sur des circulaires, celles pour lesquelles on adapte la longueur du "fil" à l'ouvrage, avec un filé main ... alors je pense à toi !!!
M
Je ne connais probablement pas toutes tes pièces mais depuis que je suis ce que tu fais, je pense que c'est "la" plus réussie d'entre toutes :-)
D
Elle est superbe cette écharpe! et je te piquerai bien les petites perles en forme de crâne ;-)
C
Magnifique... j'adoooore<br /> Et je pense que ma ptite soeur craquerait sur tes têtes de mort ;)<br /> Ah, et je suis contente de rencontrer une tricoteuse aussi frileuse que moi sur les circulaires. Les copines ne jurent plus que par ça, mais j'y arrive pas (même qu'en vrai, j'y pige que dalle... doit me manquer le neurone prévu à cet effet)<br /> des bisoooo
L
elle est belle ta laine ! et bien mise en valeur avec l'attache ... pour les aiguilles circulaires, même combat et même constat ... j'y arrive pas... c'est vrai que je tricote serré ;.. je vais aller voir sur Utube comme le préconise Papaluna, cela va peut être me réconcilier avec ...
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité