Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 568
5 janvier 2012

Poncho

Tout d'abord car nous sommes quand mème le 5 janvier 2012 je vous souhaite à tous une année de débrouillardise ( parait qu'on en aura besoin ! ) , de partage, de petits bonheurs quotidiens, de rosée sur les fleurs le matin, de soleil qui chante et d'oiseaux qui brillent, de pots de yaourt dans la vinaigrette ( J.Higelin ), de danse de canard et font coin coin, de plouf plouf, de gniak, d'étoiles plein les yeux, de folies douces etc ....

et maintenant place au superbe et non moins magnifique poncho créé par mes blanches mains ( c'est bon là Joss ou je continue ? ) fait en mélange extraordinaire de laines filées main et de laines de commerce , de mohair et de soie ( si si cherchez dans les jaunes et les bleus ! )

KIF_8872

 

le devant

 

KIF_8888

 

le dos

 

KIF_8885

 

Un peu de gros plans pour le plaisir des yeux ?

KIF_8876KIF_8879

KIF_8877

KIF_8880

KIF_8875

 

Bonne soirée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ce poncho, une très belle oeuvre ... je ne suis pas en avance pour te le dire mais c'est sincère ... il a du beaucoup plaire ... j'aime beaucoup les écailles rouge et rose devant, et le coquelicot sur l'épaule , la collerette ondulante, et au dos les rayures , la grosse fleur ... et l'ensemble ...
O
extra et de toute beauté ce poncho !!<br /> <br /> belle et heureuse année avec encore tout plein de merveilleuses créations !
M
Il est magnifique ce poncho,bonne année créative !!Bises
M
C'est ma-gni-fi-que ! Tu peux être super fière et te pavaner avec. Bonne et heureuse Année 2012 avec plein de créations pour nous donner le moral.
G
tu as bien raison de t'autocongratuler, on n'est jamais aussi bien servie que par soi-même :lol:<br /> <br /> En tout cas il est superbe , j'adore le truc qui fait un peu collerette et bien sûr la bordure noire mais ça tu devais t'en douter.<br /> <br /> Très douce année à toi aussi !<br /> <br /> Biz
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité