Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 568
11 mars 2012

En progrès

Bonsoir !!!

J'avais choisi un autre nom pour ce gilet mais apparemment personne n'a vu ce que je vois. Donc je vous montre un peu de ELECTRON LIBRE et comme je suis en survoltage vous n'allez pas attendre 107 ans pour la prochaine note !

KIF_9229

 

KIF_9230

KIF_9232

KIF_9237

KIF_9240

KIF_9239

j'en profite pour rattraper un peu de notes en vous montrant mes " lectures "

KIF_9246

De Daniela Cerri  très bon livre avec en prime un cours sur le crochet freeform et des astuces ! je le recommande.

KIF_9245

KIF_9252

c'est en japonais, je ne me lasse pas de les feuilleter et cela donne beaucoup d'idées .

KIF_9253

alors ceux là je les amène partout dans mon sac . Ils viennent de chez Teesha Moore , ce sont des reproductions de ses ART pages journal .

pour finir cette note voici un peu des fibres que je dois filer dare dare !

KIF_9247

Un air de provence de l'atelier du chat noir

KIF_9248

et celles de Hobbledehoy dont je suis également addict ( sa prochaine mise en vente aura lieu demain ! )

voilà je vous laisse !

bon début de semaine à tous !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils ont l'air super tes livres japonais: je ne les ai jamais vus ceux-ci
L
t'as gagné tout coupé enfin aux épaules et dégradé oui, t'es troforte!
L
Oui un peu sèche mais comme le dit justement Mamie Jeannette au fur et à mesure des lavages elle s'embellit!
V
J'ai même pas commencé et pourtant j'ai trop trop peur d'elles, t'as raison elles sont pas commodes !!
H
alors alors la suite d'electron libre j'electronne à donf là!!!
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité