Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
27 mars 2012

Rendez vous avec les loups

KIF_9325

 

KIF_9330

 

KIF_9328

 

KIF_9333

 

KIF_9334

 

KIF_9332

 

Rendez vous avec les loups :

KIF_9338

 

Vendu.

et maintenant je vais coudre les boutons !

Bonne soirée mesdames !

 

je viens enfin de comprendre comment mettre les photos au centre. je dormirai moins béte ce soir !


ps : ceci est un col.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un col de loups céça? pi didon si toi tas mis tant de temps pour mettre une photo au milieu, cé kilé pa commode ton blog, puré jen ai des sueurs froides, vite le col!
D
Je m'essaye au bullion en ce moment .....je suis contente je fais des progrès et cela grâce à toi et à Héloïse car vous nous donnez vraiment l'envie d'y arriver .............encore une belle réalisation moi j'adore la parie avec le serpentin jaune qui relève le tout !<br /> <br /> gros bisous Christine <br /> <br /> domie63
F
les points les couleurs l'harmonie tout est top !!!
L
Les loups vont en tomber raide dingue, c'est sûr! Bénédicte a raison, tu fais pas le mannequin aujourd'hui avec ta nouvelle chevelure?
A
Comme c'est beau, cette palette de couleurs, de formes, de textures. On reconnait bien ta signature. Amitiés, Isabelle.
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité