Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
12 avril 2012

Dublin 1

Nous avons passé quelques jours à Dublin en amoureux et ce fut un coup de coeur pour cette ville ! il y fait froid, il y a du vent, de la pluie par intermittence , du soleil parfois dans la journée , 4 jours avec manteau, bonnet et grosse écharpe , un départ incertain à cause de la grève des aiguilleurs du ciel ( vous savez ceux qui gagnent minimum 4000 euros par mois avec 25 à 30 heures de présence par semaine ) , bref ce fut pratiquement 4 jours avec des gens souriants, blagueurs, serviables, à arpenter Dublin dans tous les sens, à écumer les boutiques et les pubs .

Les journées démarraient par un full irish breakfast et les repas étaient du très très bon Irish Stew ou un Guiness Stew ! j'ai découvert que le whisky ( Jameson) mélangé avec du jus d'airelles est très bon moi qui boit peu d'alcool.

un aperçu ?

KIF_9376

KIF_9379

KIF_9381

KIF_9472

KIF_9467

KIF_9424

KIF_9382

KIF_9389

KIF_9406

KIF_9425

Il y a d'autres photos pour le prochain épisode !

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben je veux bien, comme ça à la prochaine convocation j'aurai moins mal !!!
V
ah ben quand j'ai vu que je devais aller à Tremblay, oué c'est clair, je suis tombée sur la tête... pi me suis fait mal, même...
B
super la ballade! mercite
A
Merci de nous entraîner dans votre sillage, tes photos donnent l'envie de s'envoler tout de suite !
L
Cela donne super envie, Dublin ... en plus j'ai une ligne directe Ryanair qui part de chez moi !!! pour le tricotin géant, j'envoie Titouan te faire une formation ! il serait ravi !! (pour les premières mailles, c'est moi qui le commence ; tu veux la notice ?)<br /> <br /> Bises
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité