Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
12 mai 2012

Mes coups de coeur chez FreeColors !

Voici venu le moment de vous montrer mes derniers coups de coeur chez Héloise de FreeColors !

Un beau raglan dans des couleurs que j'aime 

DSC_0052

doux, léger et chaud !

et sa dernière invention

un collier Salsa !

DSC_0053

que l'on peut mettre comme on veut devant derrière suivant si on porte un dos nu ou un ras du cou

DSC_0058

ou un gilet ou rien du tout pourquoi pas ?

Bref J'AIME !!!

inutile de pleurer il vous en reste dans SA BOUTIQUE car je dis ça je dis rien mais c'est bientot la fète des mères  et perso je trouve qu'un cadeau fait main qui se porte pendant au moins 3 saisons de l'année c'est formidable !

 

EPICETOU !

 

ps: j'ai terminé Electron , il est validé , envoyé et vous le verrez dans la prochaine note !

Bonne soirée et bon week end  !

au fait chez nous c'est soleil et chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ta bouilleeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
B
fo kan même ke kelkun te le dise: tas des trucs bizar dans les cheveux
D
Ah c'est toi qui a eu ce fameux Salsa "the first"!!!<br /> <br /> Il est splendide et tu le portes très bien... quoi que, je l'aurais bien vu sur moi! ;-)<br /> <br /> Je reviendrai...<br /> <br /> A tout bientôt,
A
Ils sont vraiment sympas ces gilets, parfaits pour la belle saison, moi j'ai craqué aussi, mais pour un châle, il tiendra compagnie à celui que tu m'as confectionné, et que je mets toujours avec beaucoup de plaisir. Il fait d'ailleurs son petit effet, je devrais dire grand.<br /> <br /> Bises, à très bientôt !
M
oui j'assemble toujours au dernier tour du dernier motif, comme ça jamais de fils à rentrer à la fin , c'est un gain de temps non negligeable.<br /> <br /> tu es belle en "héloise", j'avais vu déjà chez elle.
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité