Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
7 juin 2012

Les facebookiennes vont étre déçues mais bon je

Les facebookiennes vont étre déçues mais bon je me rattraperai demain soir avec le chale en entier sur mannequin et tout et tout.

Bref ces jours derniers j'ai eu une envie urgente de faire un débardeur avec de la laine filée au rouet de l'Atelier Du Chat Noir et ça mème en sachant qu'elle me faisait le fameux Boudfisselle . Un pur caprice ! bien sur il fallait qu'il soit en tricot.

Alors j'ai tatonné , tricoté, défait car trop de mailles, re-tricoté laborieusement le soir en m'efforcant d'écouter les inepties de la télé ( mème pas d'astuces données pour l'organisation à l'émission sur les familles nombreuses ! ) , j'ai failli abandonner car faire un devant ça va mais un devant et un dos c'est un peu répétitif ...

KIF_9637

 

arrivée à un moment je voulais faire la partie du haut au crochet et comme la laine de Mohair et Cie est toute douce avec de jolies couleurs dont une parfaitement assortie aux cocons bleus de Christie

DSC_0214

j'ai commencé la partie crochet après une concertation dans Facebook qui m'a bien embrouillée d'ailleurs

DSC_0227

me suis souvenue d'une laine ramenée de Dublin et ai failli défaire encore pour mettre à la place

DSC_0228

mais finalement Jeanette arrivée entre temps à la maison m'a dit "pas question regardes comme le bleu est assorti à mon col !!! )

DSC_0231

donc

comme j'ai continué et j'en suis là :

DSC_0249

il manque les bretelles, le zigouilli en filé main au décolleté et le volant du bas qui sera fait avec la laine ramenée de Dublin

DSC_0237

il est tout doux ( forcément ) et j'espère lui donner un air bohème et je pense renouveller ce pull avec d'autres laines .

à part ça

j'ai le plaisir

de vous annoncer

une super nouvelle

un nouveau swap

unique

dans

la

blogosphère

le

swap

de

L'Ivre de Fil

qui a ouvert pour l'occasion un blog collectif :

Ma musette à bidouille

swap Mary

c'est ma première inscription à un swap

il débutera en juillet !

Bon je m'arréte là car je suis très très en retard sur la parution de cette note et je vous laisse sur votre faim avec

 

DSC_0241

DSC_0246

DSC_0242

 

qui ira finalement en boutique donc je ne suis pas pressée pour le terminer

Bonne journée  à tous moi il faut que je remplisse le questionnaire du swap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou un petit detour par ton blog ,pour essayer de te connaitre un peu mieux ,je suis ravie d'etre ta binome et j'espere que j'arriverait a te faire plaisir pour ce swap . a tres bientot .
F
que de belles matières !
A
Salut, je te découvre par le biais du blog Ma musette à bidouilles, je m'inscris à ta NL afin de mieux te connaitre
F
Hâte de le voir fini ce débardeur !!il est fort prometteur !!
C
sympa comme tout, ton futur prochain débardeur. Quant au châle... oh my God, il a l'air merveilleux. J'adore les coloris, leurs contrastes, leur brillance.
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité