Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
11 juin 2012

Hymne à l'été

ces derniers temps j'avais une idée fixe : DEBARDEUR .

je me réveillais DEBARDEUR

Je m'endormais DEBARDEUR

le reste du temps des images de DEBARDEURS se télescopaient dans ma tète

du coup Christie à eu pitié de moi et voici le résultat :

DSC_0297

DSC_0291

ma chienne adore la fleurette cocon qui pend plus bas ...

DSC_0292

DSC_0293

et une autre pour me la jouer sexy

DSC_0294

Il est léger, beau, original ! c'est mon mien pas touche !

et pour faire venir le soleil je vous invite à déguster

une salade de cactus

KIF_9652

des fibres enchanteresses

KIF_9656

KIF_9657

KIF_9658

KIF_9660

qui proviennent d' ICI et d'ICI

une salade des Caraibes

KIF_9653

qui se marie très bien avec celle au cajun

KIF_9655

un méli mélo multicolore

KIF_9659

et pour finir un macaron fruits de la passion de Quentin

KIF_9654

cela se passe dans mon jardin

KIF_9651

alors ça vous tente ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
et moi je montre mon bout d'ficelle "bombon" ce soir c'est ta faute tu m'as donné trop envie mais je t'en remmercie ;)
M
sympa comme tout ce châle!! et pou rles laines, ben n'en parlons pas!!!
P
J'ai oublié : c'est dommage que tu ne veuilles pas d'un bel hôtel comme le mien. Il abrite des petites bêtes inoffensives qui se promènent de fleur en fleur, pollinisent, mangent les pucerons, et mettent de jolies couleurs zinzonnantes dans le jardin.
P
Jolies salades fruitées !<br /> <br /> Heureuse d'être sortie de la prison des spams !
M
trop sympa ce débardeur !
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité