Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
7 août 2012

Chale Utopik

Voici enfin le chale UTOPIK , un style nouveau pour moi, free mais pas form, avec 3 couleurs déclinée en plusieurs tons.

J'avais fait un dessin, je pensais l'avoir inventé mais .... finalement il existe un modèle éventail fait au tricot ( mamie Jeannette le fait je crois ).

 

comme quoi c'est difficile d'inventer quelque chose !

 

IMGP0456

 

IMGP0437

 

IMGP0467

 

IMGP0466

 

IMGP0465

 

IMGP0463

IMGP0460

IMGP0464

IMGP0472

IMGP0473

Utopik est vendu .

à très vite pour un autre chale ...

Bonne soirée Mesdames !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Je édcouvre et suis positivement bluffée, car ce châle ou étole freeform est sublime,<br /> <br /> à la fois très créatif,<br /> <br /> mais toujours cohérent en gardant les pieds sur terre.<br /> <br /> Poésie des couleurs bien mariées entre elles,<br /> <br /> le rappel du paon ( Léon Léon Léon son cri) est très bien imaginé<br /> <br /> et les motifs ,<br /> <br /> tout me plait<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Fleurbelge
S
Whaou trop beau ! C'est vrai que ça change de ce que tu fais d'ordinaire mais c'est juste sublime !!
C
Bon, tu penses que tu n'as pas inventé ce modèle, je suis d'accord avec toi, mais à moitié seulement : en effet, c'est quand même un modèle unique, avec tes points à toi et ton propre choix de couleurs et de matières... <br /> <br /> Unique et magnifique, qui plus est !<br /> <br /> Je suis totalement sous le charme, car il y a longtemps que je tourne autour du pot pour concevoir un ouvrage de ce type sans être jamais arrivée au bout de mon idée, manque de temps et manque d'audace, sans doute...<br /> <br /> Bonne continuation, je t'embrasse, à bientôt !
P
Très joli ! Et j'apprécie le côté "sans coutures" ! En effet j'avais vu ce modèle de construction chez Mamie Jeannette mais si je me souviens bien elle le fait aux aiguilles.<br /> <br /> Pour ce qui est de mes enduits je ne m'occupe pour l'instant que des murs sains. Je devais avoir de l'aide hier pour les murs pourris mais rien n'est venu !
D
il est magnifique j' adore tes couleurs excellent choix bravo a bientôt biz
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité