Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
5 décembre 2012

Pour Emmanuelle

Ma grand mère a eu 100 ans le 21 novembre 2012 et pour le féter toute la famille l'a entourée . Beaucoup d'émotions pour elle et pour nous.

c'est une dame qui mème si elle ne peut plus se mouvoir facilement a gardé toute sa tète , elle joue de son piano et a plus de plomb dans la cervelle que nous tous réunis.

100 ans manou journal

P1D2254450G

Ma cousine lui a emprunté les albums de famille en prétextant un devoir scolaire sur l'arbre généalogique ce qui m'a permis de faire un patchwork souvenirs pour elle .

 

DSC_0657

je l'ai fait en un mois

DSC_0787

au feeling

DSC_0788

sans gabarits pour le fond

DSC_0789

juste un pour l'arbre

DSC_0800

 

DSC_0801

DSC_0860

DSC_0863

DSC_0866

DSC_0882

DSC_0877

il a plu à ma grand mère ! comme je ne voulais pas qu'il soit suspendu à un mur, elle l'a sur son lit, son fauteuil et ainsi elle peut facilement caresser ses ancétres et ses enfants, petits enfants, arrières petits enfants et ... arrière arrière petite fille !

5 générations furent réunies pour son anniversaire.

148136_466520246723953_33505513_n

et là ma récompense : ils cherchent où ils sont hi hi hi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail ! C'est superbe.
K
Tu sais de quoi tu parles pour trouver ce petit quelque chose manquant car tout y est dans ton patch!!! Magnifique de réalisation et d'émotion!! Un vrai bijou!!
T
Magnifique! Bravo!
C
Ta grand mère est géniale et ta création sublime. Un beau cadeau. Et c'est émouvant...<br /> <br /> Bises
M
Un magnifique témoignage de longue vie et un arbre aux merveilles pour la célébrer!
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité