Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 570
18 juillet 2013

Festival LE LOT ET LA LAINE / retour

Bonjour,

Le 13 et 14 juillet a eu lieu le Festival du Lot et la laine ! ce fut ma première expérience d'ateliers de crochet freeform et l'occasion de montrer mes créations . J'ai eu également le grand plaisir de voir pour de vrai Bénédicte   avec qui j'ai passé un bon moment de papotage/café détente !

 

 

Heureusement je partageais mon stand avec l'Atelier du Chat Noir ce qui m'a permis de faire mes premiers pas de " prof ".

Les ateliers se sont très bien déroulés, j'avais 2 ateliers à mener avec 3 personnes pour chacun. elles devaient faire un carré de freeform 20 x 20 cm et apprendre des points. A présent , toutes les 6 savent le point bullion , le point feuille, le point crocodile et la spirale à 3 couleurs.

 

IMGP1884

Je vous montrent les petits mots de retour car cela me booste quand mème et me fait plaisir :

IMGP1892

 

la dernière était une jeune fille russe qui ne parlait pas français mais l'anglais et le russe ( évidemment ). Je lui ai demandé d'écrire dans sa langue maternelle pour le plaisir .

IMGP1894

IMGP1895

 

et voici leurs réalisations !

IMGP1863

IMGP1864

IMGP1865

IMGP1887

IMGP1888

IMGP1889

personnellement je les trouve très bien ces carrés pas si carrés mais freeform !

 

je profite de cette note pour vous montrer des photos de notre stand et du festival

IMGP1866

IMGP1867

IMGP1868

IMGP1869

IMGP1870

IMGP1871

IMGP1872

IMGP1883

 

IMGP1885

 

un aperçu des batts de L'atelier du chat noir

IMGP1874

le stand de Palaluna

IMGP1875

IMGP1876

qui m'a prise en photo flagrant délit d'Auréofoldingue

IMGP1877

et le moment totale impro du Festival : les fileuses nous ont fait leur show !

IMGP1878

IMGP1880

EPICETOU pour aujourd'hui !

Bonne journée à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
purée t'as bossé sec ce jour là, tu t'en remets pas depuis céça?<br /> <br /> et la dentelle en couleurs ça m'étonnerait que j'en fasse, beaucoup trop dangereux la couleur!
D
je dit bravo pour (tes freeform je suis une adepte du free l' interprétation est tellement vaste pour chacun ou chacune j' aurais aimée faire partie de ce moment bravo pour ces réalisations superbes biz a bientôt je vais m' inscrire a ta news si il y a biz
M
J'arrive chez toi par Brigitte. Ho ! que j'aime tout ce que tu fais en free forme. Bravo !<br /> <br /> Bises.
A
coucou christine ,je ne sais pas si tu te souviens de notre echange mais voila j'ai fini par me lancer pour l'echarpe hydrosoluble je ne sait pas si c le resultat qu'il fallait en attendre en tout les cas moi j'adore ... bon le seul bémol c le temps qu'il m'a fallu pour m'y mettre ,merci encore .et bravo pour ce festival il y a plein de belle choses ,c un régal pour les yeux .
S
Merci pour ton passage :) Ma pré-rentrée s'est bien passée mais je ne sais toujours pas qui fait mon complément de temps partiel, ça sera la surprise lundi, la veille de la rentrée, bonjour le stress !! Sinon j'ai hâte de voir tes réponses aux questions ;) bises !!
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité