Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
27 novembre 2013

laines peintes

J'ai le plaisir de vous annoncer que je propose à la vente des laines peintes par mes soins !

Des matières comme le merino, le mohair, l'alpaga, le mélange cashmere/soie, le BFL .

Place aux images !

IMGP2257

IMGP2275

IMGP2277

IMGP2247

IMGP2271

IMGP2371

IMGP2390

IMGP2383

IMGP2365

IMGP2156

 

la dernière laine ( mohair de chez Mohair et Cie et peinte par mes soins ) fut la première vendue.

 

ceci est un aperçu de mes peintures et certains écheveaux sont vendus.

 

Je vous laisse visiter ma boutique Little Mercerie et UTOPIK BAZ'ART    

et

vous

souhaite

une

belle

semaine

EPICETOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout simplement, magnifiques tes laines teintées multicolores. Est-ce difficile de teindre de la laine? Je sais qu'on peut partir d'un fil écru ou blanc en laine mais après, comment faire? Quelles teintures utilisées? Comment procéder pour avoir de multiples couleurs? C'est un mystère pour moi que j'aimerai bien connaître. Est-ce-que tu partagerais tes secrets?
S
Waouh ! Magnifique ! T'es vraiment trop forte...
M
ça fait rêver toutes ces belles laines, mon rêve serait d'avoir un magasin où les laines seraient exposées à mes yeux sans les tricoter, rien que pour le plaisir.....
C
Tes laines sont belles (j'ai un faible pour la dernière ;) )...<br /> <br /> Et tes photos sont très jolies!!!
M
Je me dis j'attends .... ou je la prends de suite ;)
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité