Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 570
4 décembre 2013

CACAO

Tous les mois L'Atelier du Chat Noir et moi mème avons un défi à relever . Thème pour le mois de Novembre ( oui je sais nous sommes le 4 décembre ... ) était choisi par Christie : Cacao.

 

Je rend enfin ma copie.

 

CACAO :

Pour moi le cacao évoque le chocolat chaud, mais pas seulement les gouters mais aussi la tradition de Noel lorsque on laisse pour le père Noel un bol de chocolat chaud au pied du sapin.

d'où l'idée de rajouter des couleurs pour symboliser les fètes, les papiers cadeaux, les dorures, la chaleur d'un plaid sur le canapé, le feu dans la cheminée bref les fétes que je vous souhaite à tous.

 

 

IMGP2412

IMGP2414

IMGP2418

IMGP2419

IMGP2423

IMGP2424

IMGP2427

 

Voilà le voyage est terminé, et ....

pour décembre c'est à mon tour pour le thème :

 

VIRUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es pile poil dans le thème, superbe interprétation aussi.On dirait que vous vous amusez bien c'est chouette!
G
Tes tissages sont vraiment chouettes et le défi relevé, elle semble réchauffer comme un chocolat chaud et ces grosses fèves donnent envie de croquer dedans.<br /> <br /> Au fait ce défi n'est que pour vous deux ? <br /> <br /> Biz
B
Elle me botte ton écharpe cacaotée!<br /> <br /> Et ça me donne envie de me remettre à tisser...
L
Oh, elle est belle, très belle! Elle me donne envie d'un chocolat chaud, c'est terrible!
F
c'est tres chouette , tres joli , bisous bonne soirée <br /> <br /> bisous frifricreations !
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité