ou le Swap de Noel !

Pour une fois j'ai décidé de participer à un swap , c'est rare de ma part car question délais je suis en général très très très très en retard mème plus que ça jusqu'à l'infini ou jusqu'à Buzz l'éclair comme dit une petite cousine

9bJqIFd-GHNIK_Jkl2o-UcSvqn4

Ohhh c’est simple. Nous vous proposons un swap pourri ! Alors heureuses ???? A vous les bougies en coquilles d’huitres, les macramés en laine de Yack, la sculpture en moules…


Nous sommes les blogueuses de Noël : Muriel, Marie-Annick, Emilie, Sophie, Marie-Laure et Charlotte. Nos points communs : blogueuses et blagueuses. Noël c’est la période de l’année on l’on fait preuve de beaucoup de générosité et de gentillesse. Mais on peut aussi être des femmes généreuses et des ordures.


3- QUOI ENVOYER ?

Uniquement quelque chose que vous avez créé et qui doit être : farfelu, moche, pourri, infâme, bizarre… enfin ce que vous voulez ! Oui on sait que c’est difficile pour des blogueuses créatives et talentueuses comme vous mais on est une ordure ou on ne l’est pas ! Assumez un peu !


* Date maximum d’envoi : 25 décembre
* Vous devez nous confirmer par email la réception de vos colis, afin que nous vous transmettions les coordonnées (adresse blog et prénom) de l’ordure qui vous a envoyé votre colis. (si elle ne l’a pas indiqué dans son colis)
* Si le 5 janvier vous n’avez rien reçu : contactez-nous que nous puissions envoyer un mail à l’ordure qui vous a oublié !
* Le mardi 14 janvier : publication sur votre blog avec photos des magnifiques présents reçus : celui envoyé et à qui et celui reçu et de qui.

 

donc voilà j'ai répondu oui j'en suis et c'était parti mon kiki comme en quarante!

 

j'ai reçu le nom de la swapée à pourrir : http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.fr/

et j'ai envoyé avec un peu de ... retard

ceci

1725939208

562021592

 

un bonnet fou

 

Voili Voilou , je vous dis à très vite car je n'ai pas encore montré Virus et la Princesse au petit pois qui sont des défis mensuels entre Christie et moi !

Bonne journée Mesdames et Messieurs