Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
24 décembre 2011

JOYEUX NOEL !!!!

Toujours en retard pour les notes et je m'en excuse piteusement, je me laisse déborder par tout et rien notamment par l'arrivée dans la tribu de Guiness une petite Yorkshire très vive :

KIF_8821

et qui en deux jours sait déjà faire ses besoins sur le tapis de propreté ( oui c'est nouveau et c'est pas mal comme système d'apprentissage),manger un fil d'ordi, aboyer en voyant notre pépére de lapin qui lui s'en moque royalement, s'asseoir et attendre 5 secondes top chrono et couiner vers 5 heures du mat ! une boule d'énergie !

ceci dit nous somme le 24 décembre et je montre un aperçu d'un chut Noel que la dame recevra dés que j'aurai le feu vert pour l'envoi ( on craint un peu la pagaile postale en ces temps de fétes )

KIF_8851

 

KIF_8849

KIF_8845

 

KIF_8842

KIF_8843

 

KIF_8841

et une African Flowers qui fait partie du dos !

KIF_8840

 

j'espère qu'il plaira en vrai !

Je vous donne rendez vous le 28 décembre pour le défilé promis juré craché !

en attendant festoyez bien, soyez prudents sur les routes et ............... JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Puis comme je viens de te souhaiter bonne année, ben j'enchaîne avec un joyeux noël à toi et ta petite boule d'énergie (elle a attéri dans la bonne maison au moins!).<br /> <br /> Il est joli ton shut!
L
Il a l'air magnifique ce Chut Noël ... j'adore le tunisien avec le fil rouge qui ressort ... <br /> <br /> et bienvenue à Guiness !!
M
bienvenue à guiness, elle est toute mignonne mais as u pensé à ranger tes laines, tes encours et même les tricots terminés et puis les chaussons, les chaussures et et et ..... ah ah ah ça me rappelle quelques lointains souvenirs.....
L
Du Nine dans toute sa splendeur! l'african flower est trochouette.Joyeux Noël à toi aussi
M
Ooooooooh pour mon anni,topissime !!!!!!!!!!!Bon réveillon !!!A bientôt !!!!
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité