Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
16 juin 2012

FRAZE

Je suis super contente ! cet après midi j'ai été avec Homme à Frazé dans le 28

pour voir cette expo d'art brut

Affiche_A3

 

et aussi rencontrer pour de vrai la future maman du chale Utopik !

ce fut un bel après midi !

voici 2 photos prises avec mon téléphone

16062012071

 

dommage qu'elle soit floue car dans le creux se trouvent des cyclistes peints avec de droles de casques !

16062012074

un des artistes en pleine créativité ! photo autorisée. Merci Pascale !

et voici les liens de quelques artistes exposants :

DJIHEM

CHANTAL BOUSSART

HALIMI

SOPHIE NOEL

PAUL HERAIL

ODETTE PICAUD

manquait à mon bonheur Mahi et JC delannoy entre autres mais ce sera pour une prochaine fois peut étre.

Bonne soirée et bon dimanche ( fète des papas demain !!!!! ) !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si ce sont tes pieds que l'on voit derrière le bonhomme qui a un trou à la place du cerveau alors bravo : tu as bien mis les deux mêmes chaussures...
M
j'ai vu le reportage au journal de tf1, ça paraissait vraiment sympa.
A
Tu as du passé une belle journée!!!
S
Ah! l' art brut m' a toujours beaucoup inspirée,en peinture,en modelage...
F
Je suis ravie que tu nous fasses ce mini reportage<br /> <br /> Je reconnais une sculpture de Sophie Herniou <br /> <br /> quant au sac dans le fond il ressemble bien aux sacs qu'elle fait !
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité