Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
9 mars 2012

Bad girl

Espoir, pomme, gazon, anglais, anis, de gris, kaki, émeraude, superstition, prairie, jardin, laitue, letuce, pale, vif, néon, bonhomme , feu, herbe, gazon, green, algues, étendue, haricots, courgettes, blettes, épinard, tendre, d'eau, ...

        

                                                            VERT

 

 

KIF_9213

KIF_9214

KIF_9215

KIF_9216

 

KIF_9221

 

KIF_9222

KIF_9223

 

KIF_9224

 

KIF_9225

 

J'en suis relativement satisfaite .

Echarpe en mélange de laines de commerce et de laines filées main.

coton, acrylique, lama, cachemire, merinos, alpaga, polyester.

Non disponible ( normalement )

Le dessin de cette écharpe est protégé ( I am a bad girl ! )

Bonne soirée mesdames et messieurs ( l'espoir fait vivre ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique cette écharpe verte.
M
Ohhhhhhh superbe,pourtant pas trés verte moi d'habitude mais celle-là me plait bien !!!!Bravo Christine !!!
F
Magnifique réalisation ! Beau choix de couleurs et de points.... Bô travail !
D
c'est SUPERBE, ah!!! j'adore ce vert, pleiin les yeux et quel beau travail......
C
Ouais... toi Bad Girl et moi "Pas gentille"... quel duo d'enfer...
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité