Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 572
21 mars 2014

C'est le printemps !

Bonjour !

plusieurs choses à vous dire aujourd'hui .

J'ai remanié mon blog, je ne sais pas si il est mieux ainsi mais je l'aime bien. La police et sa couleur ont changé, les albums photos ont disparu et à la place j'ai mis un tableau Pinterest.. .

AH à partir de maintenant, à l'instant mème ici présentement j'utilise le TU.. Pourquoi ? parce que finalement je m'adresse à vous tous mais le fait de tutoyer est je trouve plus intime et me parait plus logique.

Bon voilà pour la mise au point.

La grande news du mois de mars est que j'ai le plaisir d'avoir été interviewvé par Spin Artist !

Merci Sayra de Atomic Blue ( lien à droite ) d'avoir suggéré mon nom à Arlène !

A part ça, concernant les boutiques tu as, avec le code UTOPIK20 une réduction de 20 % jusqu'à dimanche soir inclu dans ma boutique Little Market ( lien à droite ! ) . c'est rare de ma part alors profite en .

 

Et voici les photos de Moments de mars :

beaucoup la connaisse et à présent elle sort son livre ! DES ETOILES ET DES POIS

DSC_1103

 

DSC_1106

 

DSC_1108

 

DSC_1046

 

DSC_1097

 

voili voilou je te laisse et passe une bonne soirée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est tout beau ce bleu, j'adore le turquoise....
F
les grands changements du printemps ..hop un peu de ménage, des couleurs , un nouveau look ...et çà repart de plus belle pour de nouvelles aventures !!!<br /> <br /> belle journée à toi
K
C est bien le printemps chez toi ma Nine, tu es super active !
D
c' est bon je vois tout c' est très sympa cette veste un beau relooking du blog fais toujours du bien bravo encore une fois biz
D
je pense qu' il manque des images et textes sur ton blog mais j' ai crue comprendre qu' il y avait un bug avec canalblog j' ai eu ce désagrément sur d' autres blogs je reviendrais les couleurs de laines sont très belles le reste ? a bientôt donc biz
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité