Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 572
27 novembre 2013

Automne

Bonjour,

cela fait un moment sans note ( désolé ! ) aussi je vais tenter de remettre à jour !

il y a deux nouveautés !

en premier une écharpe aux couleurs d'automne avec aussi de la mousse que l'on trouve aux pieds des arbres, la luminosité si particulière de cette saison :

 

IMGP2101

IMGP2102

IMGP2105

IMGP2106

 

IMGP2117

IMGP2141

 

Cette écharpe est réservée jusqu'au lundi 9 décembre 2013 !

et pour la seconde nouveauté je vous laisse lire la prochaine note !

Bonne soirée en espérant vous avoir un peu manqué quand mème

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme c'est beau et delicat en meme tps ,bisous<br /> <br /> frifricreations !
B
J' aime l' harmonie de ces couleurs trés douces.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me lance dans l' abstrait,si ça t' intéresse.Biz
L
Pourquoi jusqu'au 9? Elle est très belle en tous cas, tu as les mots juste avec "la lumière particulière de cette saison..."
G
Plus que tu ne l'imagines .....<br /> <br /> Très jolie création super ninesque !<br /> <br /> Biz
B
j'adore la partie de droite !! c'est chaud ,coloré comme j'aime !! bravo!!<br /> <br /> on attend la suite ...<br /> <br /> et longue et belle vie à la nouvelle boutique !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> domie meunier
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité