Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Utopik Baz'art
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 571
25 octobre 2011

ValsansBlog

Je me suis fait un petit cadeau PARCE QUE JE LE VAUT BIEN 

un cadeau tout mimi

un cadeau très joli

KIF_8542

 

et comme je suis gourmande j'ai réclamé des perles  !

KIF_8546

 

Alors .... JALOUSES ?

Pour voir ses pérégrinations dans le monde de la fimo c'est ICI  et sa boutique par là  ! 

Bon j'ai terminé le retard de notes il me semble mais je ne peut vous laisser sans vous narguer  : demain je vais voir cette dame là pendant une bonne partie de la journée  ! que voulez vous il y a ceux qui ont de la chance et d'autres pas !

Bonne soirée mesdames !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon petit doigt m'a dit que vous deux dans la crapitale, c'était pas beau à voir! de la folie douce...
B
T'es malade?? 4 notes d'un coup, je me fais du souci!<br /> Bon, ben on fera la paire Valsanblog... moi autour du cou, toi au doigt!<br /> <br /> Et bonne visite demain, la fatigue pas trop, faut qu'elle soit en forme la semaine prochaine!
V
Hein ? Quoi ? Tu as déjà reçu ton enveloppe ? Ben trop chouette ! ça me ravit si ça te plait !<br /> Pi bien le bonjour à "cette dame-là" !!<br /> Pi d'abord j'étais venue te dire que même pas besoin de regarder la provenance, je SAVAIS qui avait écrit ce comm avant même de regarder, hihihi !!
P
tu m'étonnes que tu ais craqué c'est pile poil tes couleurs...
M
et passez une bonne journée .
Utopik Baz'art
Publicité
Newsletter
Utopik Baz'art
Publicité